Logo BURDDY
Mon compte

Mesures COVID-19

Informations importantes relatives au COVID-19

Chez BURDDY, nous avons souhaité nous adapter aux mesures sanitaires mises en place dès le mois de mars 2020 et permettre à tous nos clients de pouvoir faire la fête dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, nous proposons le report gratuit et illimité dans le temps de vos événements, qu’il s’agisse d’un report pour cette année ou plus tard. Dans le cas où l’événement initial venait à être annulé et non reporté, vous pourrez garder votre réservation pour une autre occasion, sans limite de durée.

Ces reports ont un impact important notamment pour la logistique, et nous obligent parfois à nous adapter dans l’urgence. Aussi nous vous demandons de nous prévenir au minimum 10 jours avant votre date de location, afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Un report effectué à moins de 10 jours entraînera des frais de 99€. Le restant du montant de votre réservation vous sera alors remboursé sous forme d’un code promo, à utiliser pour toute prochaine réservation.

Ces mesures sont également valables pour les nouvelles réservations. Si jamais votre événement venait à être reporté ou annulé, votre location n’est pas perdue et vous pourrez en profiter dès que la situation le permettra, à une date de votre choix.

Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et pour reporter les événements des clients qui le souhaitent à la date voulue. Notez tout de même que certaines dates peuvent être complètes plus vite que d’autres (lors de la saison des mariages par exemple). Il vous faudra alors choisir une autre date de report.

Comment procéder ?

Votre événement est reporté ou annulé et vous connaissez votre date de report

Contactez notre support via notre page contact par mail ou téléphone, afin de nous faire part de votre date de report. Cette demande doit être adressée au minimum 10 jours avant votre événement. Nous modifierons alors votre réservation à la date souhaitée (dans la mesure du possible).

Votre événement est reporté ou annulé mais vous ne connaissez pas encore votre date de report

Contactez notre support via notre page contact par mail ou téléphone, afin de nous faire part de votre souhait de reporter votre location. Cette demande doit être adressée au minimum 10 jours avant votre événement. Nous modifierons alors votre réservation à une date fictive afin de la mettre en attente. Une fois que vous aurez la nouvelle date, revenez vers nous et nous effectuerons la modification (dans la mesure du possible également).

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre soutien et espérons faire la fête avec vous très prochainement !

L’équipe BURDDY