Aménagez Votre Coin Photo de Mariage

Comment aménager un coin photo de mariage original avec BURDDY ?

Le grand jour approche, celui de votre mariage. Ah, le mariage… Du romantisme en veux-tu, en voilà, champagne et cotillons en abondance, décidément, ce sera sans aucun doute le plus beau jour de votre vie, après la naissance de vos enfants, et la fois où vous avez rencontré Patriiiiick Bruel, et aussi… Bref ! L’organisation c’est votre fort, et vous avez pensé à tout pour boucler votre checklist de mariage : robe, salle de réception, traiteur, fleurs, plan de table, et même un coin photo. Or, sur ce dernier point, il y a un couac, vous souhaitez bluffer vos invités, mais vous êtes un peu en panne d’inspiration. Pas de panique, on vous livre quelques conseils pour un effet sensationnel garanti auprès de vos convives.

On convie la fantaisie à son mariage

Quoi de plus ennuyeux pour un mariage que de voir défiler ses invités un à un pour une séance photo ? De vous à moi, ne serait-ce pas plus sympa un album souvenir un peu différent, voire carrément déjanté ?

Installer un décor en accord avec votre personnalité (et celle de votre moitié, évidemment) et le thème de votre mariage est sans conteste le meilleur moyen de garder en mémoire cette journée inoubliable.

Alors, ce décor, vous le voyez comment ? Vous imaginez plutôt un coin photo tendance champêtre, ou bohème ? Optez pour des inspirations végétales, des fleurs séchées, et quelques accessoires bucoliques comme des imprimés Liberty ou des photophores. Ou peut-être qu’une déco rétro-vintage vous tente ? Des accessoires en dentelle associés à une vieille malle ou à un tourne-disque par exemple seront parfaits pour rappeler cet univers. 

Ah, au temps pour nous, on nous dit dans l’oreillette que vous misez plutôt sur une déco ultra romantique pour épater belle-maman ! Pas de problème, accrochez des guirlandes de cœurs et des rubans XXL aux couleurs pastel dans l’espace dédié aux photos et l’affaire est dans le sac. Strass et paillettes s’inviteront volontiers pour un mariage moderne ou plus original pour apporter scintillement, vitalité, et renforcer le côté fun de l’évènement. 

Ne lésinez pas sur les moyens et travaillez également l’arrière-plan du coin photo : selon la thématique, tapisserie florale ou graphique, arche végétalisée ou pompons multicolores donneront un coup de peps à l’ensemble. C’est bien de ce fond photo que découleront les idées d’accessoires assortis.

Une planche à trous, ou un passe-tête, ça vous parle ? Mais si, vous savez, on insère la tête dans les orifices d’un décor scénarisé, on sourit, et ça flashe ! Cette option vous plongera certainement dans des plaisirs régressifs, mais surtout très cocasses. C’est une idée originale à garder sous le coude, à placer néanmoins en second coin photo ou à réserver pour les enfants par exemple, car le fait de ne voir que le visage ne permet pas vraiment de personnaliser les photos de votre mariage.

Un coin photo mariage, pour vous, c’est avant tout une partie de rigolade avec les convives, et vous espérez d’ailleurs que mémé aussi se prendra au jeu ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à miser sur les accessoires ludiques et inspirants : ne serait-elle pas chouette, mémé, avec sa perruque et ses moustaches ? Ici, plus de timidité qui ne tienne, place au plaisir et à la fête !

On optimise son coin photo mariage grâce au photobooth

Le photobooth de mariage BURDDY, l'animation photo incontournable pour votre mariage !
Le photobooth de mariage BURDDY, une animation photo incontournable !

L’organisation du mariage vous prend sûrement beaucoup de temps, et l’idée de devoir vous occuper en plus de cet espace photo suscite chez vous quelques angoisses supplémentaires. Le temps est compté, le compte à rebours a commencé, et vous devez déjà jongler entre travail, enfants et préparatifs. Créer un coin photo en Do It Yourself (DIY pour les intimes) implique de disposer d’un appareil photo de qualité, d’imaginer une thématique et d’investir ou de construire un décor original. Pas évident d’être au four et au moulin, n’est-ce pas ? Mais, attendez une seconde… Vous ne connaissez pas le photobooth ?! Bon, venez par-là, on va tout vous expliquer. 

Le photomaton, on est d’accord, tout le monde connaît. C’est cet endroit particulièrement convivial où on se rend pour une terrible séance de photos sans sourire, sans lunettes non plus parce que, bien sûr, elles ne sont pas traitées antireflet, du coup on ne sait même pas à quoi on ressemble avant de valider le tirage. Avouez-le, vous attendez avec impatience la fin de validité de votre carte d’identité pour enfin changer cette affreuse photo que personne ne doit voir.

Le photobooth, ça fonctionne un peu de la même manière, mais en mieux. En beaucoup mieux même. Pas de grosse cabine à l’horizon, le photobooth est compact et s’emporte partout pour capter tous les moments de fête mémorables. Cet appareil, haut perché sur ses pieds, se charge pour votre plus grand bonheur de toute l’animation photo du mariage.

Cette borne photo transportable, créative et interactive, vous offre de nombreuses possibilités pour des photos de mariage remarquables : selfies personnalisés, cadres photo intégrés… En optant pour un photobooth de mariage professionnel, vous n’aurez même pas besoin de vous creuser les méninges et de courir après le temps à chercher des ustensiles, car grâce à ses options d’accessoires interactifs, il se charge tout seul de créer une bouche pulpeuse à tonton Roger, ou de rajouter une moustache en guidon à votre témoin de mariage. À ce sujet, vous ne trouvez pas que c’est un peu plus écolo que d’acheter des accessoires jetables ?

Le photobooth professionnel permet aussi d’accéder à un résultat de qualité digne d’un studio : on met aux oubliettes les photos floues et sombres, inexploitables à souhait.

Grâce à une impression des photos en 10 secondes, vous pourrez par exemple proposer à vos invités de les joindre directement au livre d’or pour en faire un souvenir encore plus amusant. On récupère la photo quelques secondes après le cliché, on colle, et on écrit un petit mot sympa à côté.

C’est prouvé, cet espace photo personnalisé va attirer vos convives, et il vous sera peut-être compliqué de les faire revenir à leur table pour la pièce montée, ou sur la piste de danse pour clôturer cette journée !

Ça y est, vous connaissez tout (ou presque) sur la très probable exaltation déclenchée par l’aménagement d’un coin photo pour votre mariage. Alors, vous sentez vous l’âme aventurière, prêt à vous lancer dans la confection de votre propre photobooth ? Ou préférez-vous jouer la carte de la sécurité et profiter des services d’un professionnel ?

Pour profiter d’une option clefs en main, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de profiter de conseils personnalisés. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accompagner lors de votre mariage ainsi que dans tous vos projets de fête, aussi fous puissent-ils être !

Animation Photo de Mariage : 7 Règles d’Or pour la Réussir

Découvrez nos idées d'animation photo de mariage originales !

Vous êtes à la recherche d’une animation photo de mariage conviviale et originale ? Parfait ! Voici des activités insolites pour capturer les photos de mariage fun et déjantées ! De l’aménagement du coin photo au choix des accessoires photobooth, en passant par la création de défis photos, on vous partage tout ce que vous devez savoir pour être au point le jour J.

1. Opter pour différentes animations photos de mariage

Pourquoi ne se limiter qu’à une seule animation photo ? Vous pouvez en choisir plusieurs en fonction de vos envies, l’âge de vos invités ou la thématique de votre mariage.

Pour vous aider, on a sélectionné pour vous de quoi ravir tous vos convives !

Application Wedshoots

Cette application mobile gratuite vous permet de créer un album photo depuis votre smartphone et de le partager avec vos invités. Ainsi, tout le monde peut participer, « liker » et même commenter les photos.

En revanche, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et ce n’est pas l’animation adaptée aux personnes âgées, généralement peu à l’aise avec les nouvelles technologies (« désolé Tatie Jeanine ! »). Cela reste tout de même un bon moyen pour récupérer des centaines de souvenirs de ce grand jour.

Location de polaroids

Le polaroid est à la mode ! Vous pouvez en louer plusieurs et les laisser en libre-service sur chaque table de réception. C’est une animation inédite adaptée aux mariages champêtres ou bohèmes, par exemple. Les recharges de papier photo, de la taille d’une carte de visite, sont faciles à changer et à installer.

Néanmoins, leurs coûts peuvent s’avérer élevés et les photos sont difficilement personnalisables. Grâce à l’impression instantanée, vos invités apprécieront cependant de repartir avec leur photo vintage.

Photobooth

Ludique et simple d’utilisation, le photobooth est l’animation incontournable des fêtes mémorables. Elle réunit tous vos invités devant l’objectif pour se déguiser et prendre des photos fun et décalées ! Par l’intermédiaire de l’écran tactile, vous pouvez envoyer vos photos numériques par e-mail et les retrouver aussi dans un espace en ligne privé et illimité.

Mais encore mieux, vous avez la possibilité d’imprimer vos photos de haute qualité instantanément, en différentes tailles et personnalisations. Fous rires et bonne humeur garantis !

2. Choisir le bon emplacement de votre coin photo

Pensez à placer quelques pancartes pour indiquer l’emplacement de votre coin photo. Celui-ci doit être à l’abri des regards pour que même les plus timides se sentent à l’aise. À vous de voir si vous préférez l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur.

On vous recommande toutefois de choisir un emplacement accessible, lumineux et à l’abri des intempéries. Privilégiez un endroit suffisamment spacieux approprié aux shootings photo de groupe. Si vous utilisez une box photo, veillez à respecter 1 m 50 de distance entre vous et l’appareil. L’idéal est d’effectuer des tests en amont pour être prêt le jour du mariage.

3. Bien aménager votre stand photo

Vous pouvez personnaliser l’arrière-plan de votre stand photo selon le thème de votre mariage. Certains optent pour une toile de fond imprimée, ou un simple rideau avec des bandes, à laquelle ils ajoutent des décorations.

D’autres préfèrent un décor plus interactif où les invités réalisent de véritables mises en scène. Dans ce cas, les cadres photos, silhouettes en carton ou passe-têtes sont les accessoires parfaits pour des prises de vues amusantes, voire délirantes !

Pour un stand photo plus intime, un grand tableau en ardoise permet aux invités de laisser un petit mot aux futurs mariés. Les guirlandes de fleurs, de sequins ou de lumières font elles aussi l’unanimité !

4. Mettre de nombreux accessoires à disposition

Le ridicule ne tue pas, et heureusement ! C’est le moment de revêtir les déguisements et accessoires les plus originaux. Vous constaterez que les costumes de super-héros et princesses ont toujours la côte, même chez les plus grands.

Pour une animation photo de mariage inoubliable, on sort le grand jeu : masques tenus par des bâtons, fausses bouches, lunettes, chapeaux, couronnes, moustaches, etc.

Des masques de plongée et tubas peuvent aussi compléter la panoplie d’accessoires de déguisements loufoques ! Il en faut pour tous les goûts.

Afin que les participants se refassent une beauté, on peut leur installer une coiffeuse avec maquillage et paillettes. 1, 2, 3… Ouistiti !

5. Inciter les invités à réaliser des défis photo

Qui devra photographier « son voisin de table », « le pire danseur de la soirée » ou encore « les mariés qui s’embrassent » ? Réussira-t-on à prendre en photo « la pyramide humaine des témoins » ?

C’est parti pour les défis photo !

L’objectif est simplement de s’amuser. Vous pouvez disposer différentes listes de défis sur les tables et laisser ceux qui le souhaitent se prendre au jeu.

On vous suggère de lancer cette animation après le vin d’honneur. En général, les invités ont déjà pu faire connaissance et sont plus détendus. Les enfants aussi adorent jouer les paparazzis, mais mieux vaut leur distribuer des appareils-photo jetables !

6. Prévoir un livre d’or

Cela serait dommage d’avoir organisé toutes ces animations photos de mariage et de ne pas en garder une trace…

Si vous avez fait le choix des photos imprimées, le traditionnel livre d’or est l’accessoire indispensable pour les collecter. Chaque convive peut ainsi coller les tirages photo de son choix et y ajouter un petit mot manuscrit. Vous y retrouverez des témoignages d’affection, des félicitations et certainement, d’autres surprises !

En choisissant un livre d’or plutôt sobre, vous aurez la possibilité de le décorer à votre convenance. Ce sera l’occasion également de se remémorer les souvenirs de votre union et les émotions fortes qui y sont associées !

7. Profiter pleinement de votre mariage

Il est temps pour vous de vivre l’un des plus beaux jours de votre vie !

Pour éviter trop de sollicitations au cours des festivités, il est préférable de grouper les séances photo avec vos invités. Si vous avez engagé un photographe professionnel, il se chargera d’immortaliser vos plus beaux moments. Faites-lui confiance.

Quant aux animations photo proposées ci-dessus, elles se réalisent en toute autonomie et permettent à vos invités de se montrer naturels et d’exprimer leur créativité. Elles plaisent autant aux enfants qu’aux moins jeunes. Alors, détendez-vous et profitez de l’instant présent de cette journée si spéciale !

On espère sincèrement que ces conseils vous seront utiles. On insiste sur le fait que vous devez prendre du temps pour vous la veille de votre mariage et déléguer le moment venu. Chez Burddy, on assure la location de photobooth en toute sérénité ! Les cadres personnalisés et les formats multiples sont inclus et il suffit d’attendre 10 secondes pour obtenir l’impression des photos. On vous propose aussi des options comprenant le livre d’or, les accessoires photobooth et accessoires virtuels rigolos. En plus, c’est à petit prix : à partir de 128€.

Avec tout ça, c’est la garantie d’une journée/soirée bien remplie et d’une fête de mariage réussie !

9 Raisons Incontournables de Louer un Photobooth de Mariage

Pourquoi louer un photobooth à votre mariage ?

Le grand jour approche ! Vous êtes à la recherche d’une animation de mariage pour égayer votre soirée ? Une activité qui plaira aussi bien aux petits comme aux plus grands, du vin d’honneur jusqu’au dessert ? Facile à mettre en place, le photobooth de mariage permettra à vos invités de se prendre en photo, de les imprimer comme dans une cabine photomaton et de repartir avec plein de souvenirs de votre union. Découvrez pourquoi louer un photobooth de mariage est un incontournable pour des souvenirs inoubliables et hauts en couleurs.

Louer un photobooth pour son mariage : une animation déjantée

On l’appelle souvent borne photo, box à selfie, photo box ou encore photo booth. Vous en avez certainement déjà rencontré à l’occasion d’un anniversaire, un précédent mariage ou même une animation commerciale dans un magasin. Une animation photobooth permet de réaliser des photos selfie à l’image d’une cabine photo, puis de les imprimer.

L’impression des photos est réalisée en quelques secondes, directement depuis la machine. Cette séance photo insolite permet aux invités de laisser libre cours à leur imagination. Cela donne un résultat souvent fantastique et complètement décalé, pour une ambiance assurée tout au long de la soirée !

Une activité qui plaira aux petits comme aux grands

Pas toujours facile de contenter et d’amuser tout le monde lors de votre soirée de mariage. Trouver une animation qui occupe à la fois les enfants et les adultes durant plusieurs heures est un véritable défi. Aménager un coin photo avec une box photobooth vous permettra à coup sûr d’obtenir l’unanimité ! Vos convives pourront s’amuser et prendre des photos, toutes plus loufoques les unes que les autres.

Contrairement à une cabine photo plus exiguë, le photobooth facilite les photos de groupes et les interactions. Impossible de s’ennuyer ! Les plus jeunes adorent, les plus grands n’arrivent plus à s’arrêter et tout le monde se prend au jeu en quelques minutes. Succès garanti !

Un complément parfait du photographe de mariage

On peut se demander si proposer une borne photo selfie en plus de son photographe de mariage est une bonne idée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux sont à 100% compatibles. Votre photographe de mariage saura grâce à son talent et à travers l’objectif de son appareil photo capter les plus beaux instants de votre union. Jouant avec les ombres et les lumières, les angles de prise de vue, les couleurs et contrastes.

La box photo vous permettra quant à elle de capter les meilleurs moments de votre mariage, sous un angle beaucoup plus décalé et original. Les invités auront tout le temps pour faire des photos, sans la pression d’un oeil extérieur. Cela offrira des scènes et poses cocasses à se plier de rire !

Des souvenirs photos fun pour les invités

Avec la location de borne photo, chaque selfie est l’occasion de se lâcher et de dévoiler son côté clownesque. Grâce à l’appareil photo reflex et le flash intégré, vous obtiendrez une qualité de photo digne d’un studio professionnel. La prise en main est facile et ludique, grâce à l’écran tactile qui offre un retour photo avant et après le cliché. 

Les photos prises peuvent ensuite être imprimées depuis la photo box. Il suffit pour cela de lancer l’impression instantanée en quelques secondes, grâce à l’imprimante intégrée. Le papier photo viendra sublimer vos tirages, et chacun pourra repartir avec un souvenir de ce mariage fun.

De magnifiques souvenirs pour les mariés

Le jour du mariage, difficile de garder un oeil sur le coin photo et les convives qui s’y succèdent. La galerie photo vous offrira un souvenir inoubliable de ce moment, et vous pourrez facilement récupérer les photos prises lors de votre mariage. En effet, chaque photo est enregistrée, qu’elle ait ou non été sauvegardée par vos invités. En tant que chef(fe)s, vous avez bien le droit de jeter un oeil sur tout ce qui a pu se passer devant la photo box ! 

Votre galerie en ligne est envoyée quelques jours après le mariage, une fois le retour de la selfie box en atelier. Vous y accèderez grâce à un mot de passe et y retrouverez les photos de vos invités. Il sera alors possible de les télécharger et les partager avec les personnes présentes lors de votre événement.

Des cadres photos personnalisables aux couleurs de l'événement

Les cadres photos personnalisés pour un photobooth de mariage qui vous ressemble !

Quoi de mieux qu’une photo personnalisable pour rendre votre événement inoubliable ? Grâce à la personnalisation de vos cadres photobooth, vos photos souvenirs colleront parfaitement au thème de votre mariage. Plusieurs formats de photos sont généralement disponibles, qu’il s’agisse d’un format de cadre photo classique (15 x 10) ou d’un format bandelette style photomaton. 

Chaque format possède également plusieurs mises en pages (une ou plusieurs poses sur chaque cliché), afin de varier les plaisirs. Tous les cadres créés par vos soins seront chargés sur votre borne photo. Vos invités pourront alors s’amuser à passer d’un cadre à l’autre depuis l’écran tactile, pour des photos variées et ultra originales.

Une animation photo autonome pour les convives

Une fois installée et branchée, votre machine photo fera le travail toute seule, comme une grande ! La prise en main est rapide et le fonctionnement enfantin. Il suffit de se positionner face à la box, de lancer la prise de vue et le compte à rebours s’affiche. Dites “Cheeeese” et le tour est joué ! Cette simplicité explique pourquoi louer un photobooth de mariage est idéal pour permettre aux invités du mariage une prise de photo en totale autonomie. 

En optant pour l’option des impressions instantanées lors de votre location, vos convives pourront choisir s’ils veulent ou non imprimer leurs photos souvenir en direct du photobooth. Vous pouvez donc profiter de votre mariage, tandis que vos invités auront de quoi s’amuser et passer un bon moment !

Des tarifs accessibles pour tous les budgets

Autrefois réservée à un public de professionnels, la location de box photo s’est progressivement démocratisée au fil des années. Les tarifs de location pour une animation borne photo sont donc beaucoup plus accessibles qu’il y a quelques années. Ils peuvent cependant varier grandement en fonction des prestataires et des offres proposées. Afin de s’y retrouver, il est important de regarder ce qui est inclus dans les forfaits, et les options éventuelles à ajouter. Qu’il s’agisse d’un très gros mariage ou d’un événement un peu plus modeste, vous trouverez facilement de quoi vous réjouir parmi les offres du marché (chez BURDDY évidemment :p ) Le tout dans le respect de votre budget pour le plus grand bonheur de votre portefeuille.

Une animation de mariage facile à mettre en place

En plus d’être une animation fun, la location de photobooth vous assure une mise en place simple en quelques minutes. Le montage de la borne photo s’effectue en quelques étapes. Vous n’aurez besoin que d’une prise pour faire fonctionner la machine. Nul besoin de s’y connaître en informatique ou en photographie. Tout est déjà configuré et prêt à l’emploi. Le flash intégré vous promet des photos en qualité studio. La machine est prévue pour être transportée dans le coffre d’une voiture, et il est possible de la déplacer au cours de l’événement. Une utilisation en extérieure est tout à fait envisageable, à condition que l’endroit ne soit pas exposé en plein soleil ou à l’humidité (électronique oblige !) Prévoir dans ce cas une tonnelle ou un abri, afin de ne pas subir les aléas de la météo.

Vous avez donc pu découvrir à travers ces 9 points pourquoi louer un photobooth de mariage fera de votre soirée LA soirée dont tout le monde se souviendra. La borne photo assurera une animation en continu durant toute la durée de votre événement. Grâce à l’impression de qualité professionnelle des clichés, votre famille et vos amis auront la chance de conserver un souvenir de ces merveilleux moments. Et les mariés ne seront pas oubliés ! Ils auront le plaisir de retrouver l’intégralité des prises de vue depuis leur galerie photos en ligne, quelques jours après le mariage. Le tout à un tarif ultra compétitif !

Dites Oui aux Photos de Mariage Originales !

Des photos de mariage originales avec BURDDY

Louer une borne photo lors de son mariage, c’est la certitude de créer une animation ludique où chacun pourra imprimer sa photo préférée. Le photobooth de mariage permet en effet de profiter de ces photos de mariage originales que vous pourrez réunir dans un joli livre d’or. Découvrons ensemble l’intérêt de confier cette tâche ô combien importante à une machine, aussi intelligente et créative soit elle !

Ne perdez pas une miette un confetti de cette journée exceptionnelle

Vous avez soigneusement choisi le thème de votre cérémonie, cela fait des mois que vous en peaufinez les moindres détails. Pourtant, la plus belle journée de votre vie durera, comme les autres, au grand maximum 24 heures. Allez, en comptant le brunch du lendemain, on dépasse un peu et justement vous êtes sauvé, car la borne photo sera encore là pour en témoigner !

D’ailleurs, votre photo box a déjà emmagasiné les clichés exclusifs des retrouvailles émouvantes pendant l’apéro, des grimaces désopilantes des enfants, des embrassades sincères entre cousins et des blagues affligeantes de votre oncle (depuis peu) par alliance.

Bien sûr, ça vous ne le savez pas encore, car vous êtes bien trop occupé à jouer le rôle principal de cette journée mémorable. Une fois toute cette effervescence retombée, non, vous n’allez pas avoir un gros coup de cafard et non vous n’aurez pas l’impression d’avoir raté des choses inoubliables. Grâce à votre photobooth de mariage, tout, ou presque, sera dans la boite !

Des photos de mariages originales dans un décor de rêve

Le mariage est une fête particulière durant laquelle vous révélez pleinement votre personnalité. Avec tout votre cœur, vous avez pris soin de préparer la décoration de la salle et l’ambiance de la soirée.

Pour couronner cette belle journée, installez un coin photo avec un style qui vous représente. Vous verrez, vos convives seront totalement séduits et joueront le jeu avec délectation.

Une ambiance bohème pour des photos douces et romantiques

Une ambiance shabby chic pour des photos de mariage originales

 

Une ambiance shabby chic pour des photos de mariage originales

Créez un décor shabby chic avec une ambiance douce, grâce à un mélange d’accessoires colorés et des meubles chinés. Vous pouvez installer des fauteuils style Emmanuelle en rotin blanchi et suspendre divers objets : cages à oiseaux, photophores, guirlandes de lampes colorées, fleurs séchées, etc. N’oubliez pas de poser ici et là des tissus colorés et fleuris pour égayer la scène de prise de vues.

Un théâtre champêtre avec un style intemporel teinté de naturel

Avec un brin d’imagination et une dose de créativité, il est assez simple de composer un décor champêtre naturel et charmant. Bien entendu, on va se focaliser sur les végétaux (paille, branches d’arbres, fleurs…) et sur les objets en bois (banc, roue de charrette, escabeau, coffre de rangement…). En ajoutant à cela quelques accessoires comme des arrosoirs anciens ou des tissus en lin, vous allez créer une déco intemporelle et esthétique.

Une déco sobre pour les stars de la soirée

Peut-être avez-vous envie d’élever vos invités au rang de stars, défilant devant un parterre de photographes, ou du moins une borne photo, à l’affût du meilleur profil, d’un sourire ravageur ou d’un clin d’œil complice ? Avec la selfie box, vous serez au festival de Cannes, à un défilé Chanel ou à une conférence d’après-match en même temps, enfin presque. Avec un fond noir, rouge, rose ou bleu turquoise, créez votre coin photo en fonction de vos passions et rajoutez des visuels, des slogans, des citations…

Installez-vous confortablement dans un univers vintage

Le vintage est tendance et il est plutôt facile de trouver des objets déco au charme croquignolet dans les brocantes et les ventes d’occasion en ligne. Osez le scooter aux formes arrondies, le canapé en tissu imitation fourrure rouge ou orange et les mallettes de voyage aux coins renforcées par du métal. N’ayez pas peur de forcer le trait avec un fond en tapisserie graphique imitant celles des années 50 et en installant des luminaires de caractère. Vos invités vont se plonger avec joie dans ce bain festif aux couleurs chaleureuses.

Des accessoires pétillants au service de photos de mariage originales

Le décor est planté et les membres de votre famille, comme vos amis, ont hâte de rendre hommage aux mariés en prenant des poses drôles, funs ou déjantées. Ils ont envie de vous étonner, de vous faire rire et de participer à cet immense souvenir qui vous êtes en train de fabriquer tous ensembles.

La borne photo Burddy est louée avec une boîte d’accessoires fantaisistes, comme des moustaches, des yeux rigolos ou des lunettes colorées montés sur des petits bâtons. La photobox propose également des accessoires virtuels et des effets à rajouter aux prises de vue pour plus de créativité.

Avec la borne photo Burddy, à vous les photos de mariage originales et déjantées !

 

Avec la borne photo Burddy, à vous les photos de mariage originales et déjantées !

 

Une vraie pro, dotée d’un caractère docile et d’une patience à toute épreuve

Mais, la vraie grande qualité de la borne Burddy réside dans sa capacité à rester aimable et courtoise en toutes circonstances. Sans jamais s’impatienter, elle obéit à tous vos caprices, des plus espiègles aux plus sages. Évidemment, elle préfère les gens sympathiques et festifs, mais vous ne l’entendrez jamais faire une réflexion à propos d’une mauvaise blague ou se moquer d’une personne sans humour.

Rajoutez à ça qu’elle sait rester modeste et facile à utiliser alors que ses qualités de prise de vue ou d’impression auraient pu lui donner la grosse tête. Son montage est à la hauteur de sa modestie et de sa disponibilité : simple et rapide.

À ce jour, les clients ne nous ont pas fait de retour négatif, nous disant que la photobox se serait endormie au boulot ou qu’elle aurait pinaillé pour prendre en photo des gens qui bougent. Remarquez, elle est idéalement secondée par son flash puissant.

Par contre, de nombreux utilisateurs essuient une petite larme quand il est temps de la restituer, mais, qu’ils se consolent, ce n’est qu’un au revoir !

Tiens, et si vous veniez voir vous-même ce que cette merveille de technologie numérique est prête à vous offrir ?